Cela nous remplit de joie et d’espérance de voir que, malgré les nombreuses possibilités offertes dans notre société, il y a toujours de jeunes gens qui entendent l’appel de Dieu et répondent à son amour par le don de leur vie dans la vie religieuse.
Ces jours-ci, dix jeunes femmes se sont engagées dans notre congrégation, au service de Dieu et de leurs frères. Elles ont achevé leur formation religieuse de base à travers le postulat et les deux années de noviciat.
En Afrique, dans la province de l’Angola, 9 soeurs ont consacré leur vie à Dieu le 15 octobre par les voeux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance dans notre congrégation religieuse : Sr Dionisia, Sr Esmeralda, Sr Floriana, Sr Julia, Sr Maria de Lourdes, Sr Matilde, Sr. Paulina, Sr Prudenciana et Sr Sabina.
Dans la Province Allemagne-Autriche, Sr Sofie s’est engagée par les premiers voeux le 17 octobre dans l’église du couvent du Coeur de Jésus à Munich.
C’est une grâce et un cadeau pour notre congrégation et pour l’Eglise. A l’exemple de notre bienheureuse fondatrice, que nos soeurs puissent toujours davantage suivre Jésus avec fidélité et joie, Lui à qui elles ont donné leur „oui“.